La Chorale, du CP au CM2 !

« C’est la rentrée » : réalité pour tous les élèves et le personnel de l’ensemble scolaire en ce mois de septembre, mais c’est aussi l’un des titres des chansons apprises et reprises par les enfants d’élémentaire.

En effet, nous continuons, en ce début d’année, notre projet musique « Le violon enchanté », malheureusement interrompu l’an passé pour des raisons sanitaires,  en partenariat avec le Conservatoire de musique de Brive.

La dumiste Chantal Ayroles est donc revenue parmi nous pour poursuivre cette aventure chorale pour le plus grand plaisir des enfants et des plus grands.  Des répétitions générales, comme des professionnels, se dérouleront à l’auditorium avec les musiciens du Conservatoire.

Nous pourrons ainsi mener à terme ce grand projet lors d’une représentation réunissant l’ensemble des chanteurs et des musiciens.